Mobilité et Technologie IoD
Gestion Numérique d'Entrepôts
La solution d'entrepôt numérique InStock permet aux organisations d’optimiser les opérations quotidiennes et faciliter la prise de décision avec des fonctionnalités telles que des options mains libres, le suivi des SKU, les connexions d'équipements intelligents et l'analyse des données.
CONSULTER LA DOCUMENTATION InStock →
CONSULTER InStock EULA (End User License Agreement) →
La solution d'entrepôt numérique InStock améliore les processus de gestion des entrepôts. La solution de prélèvement automatisé PTL (Pick-to-Light) localise les marchandises physiques et vérifie l'inventaire sortant / entrant sur la base des étiquettes RFID. Le robot AGV, les empileurs verticaux et les bras sont opérés par la solution de commande InStock pour gérer également les actions de prélèvement et de transfert. Un système de contrôle professionnel comme CSS (Collecting Sending System) ou ASS (Automated Sorting System) a été introduit dans InStock en tant que composante IoD.
Pour en apprendre davantage sur la solution InStock
InStock est certifié par l'intégration SAP
InStock peut être intégré de manière transparente aux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning), y compris SAP, Oracle et Microsoft Dynamics GP, pour échanger des données à l'aide de protocoles conformes aux normes de l'industrie tels que ALE (IDocs), EDI (X.12) ou Web Services (XML). Instock comble le fossé entre les systèmes pour créer un paysage intégré et automatisé pour les opérations de la chaîne d'approvisionnement.
Certifié SAP® - InStock
Validez sur SAP.com →
InStock utilise la solution IPAS (Inossem Protocol Accessing Service) pour l'intégration
Inossem possède un historique de succès pour l’intégration avec SAP S4HANA, Oracle EBS et Microsoft GP Dynamic System
Estimation et dimensionnement du projet
Si vous désirez obtenir une évaluation des besoins en matériel, des logiciels et autres prérequis en fonction de votre situation actuelle ou des attentes d'investissements, vous pouvez remplir un questionnaire rapide (environ 10 minutes) et obtenir une estimation pour la mise en place de votre entrepôt numérique.
Anglais Français Chinois
Une histoire à succès
Lors de la pandémie COVID-19, Inossem a mis en place avec succès un système de gestion d'entrepôt intelligent pour un client d'EPI (équipement de protection individuelle) dans un délai très serré. Les fonctionnalités d'InStock répondaient à la flexibilité attendue grâce à l'intégration avec les codes QR et en permettant un accès facile via diverses plates-formes. InStock fournit des fonctions conviviales pour améliorer l'efficacité opérationnelle.
CONTACTEZ-NOUS
+1 514-845-0099
marketing@inossem.com
SUIVEZ NOUS
©2020 Inossem Ltd.

Mobility and IoT technology
Digital Warehouse Management
InStock digital warehouse solution provides organizations with applications designed to support and optimize both daily operations and decision-making with features including hands-free options, SKU tracking, intelligent equipment connections and data analysis.
REVIEW InStock DOCUMENT →
REVIEW InStock EULA (End User License Agreement) here →
InStock products improve warehousing management processes. The PTL (Pick-to-Light) automated picking solution locates the physical goods and verifies the outbound/inbound inventory based on the RFID tags. AGV robot, stackers and arms are operated by InStock commanding solution to manage picking and transferring actions as well. Professional controlling system like CSS (Collecting Sending System) or ASS (Automated Sorting System) has been introduced in InStock as IoT component.
Learn more about Unattended Operational Warehouse
InStock is certified by SAP integration
InStock can be seamlessly integrated with Enterprise Resource Planning (ERP) Systems, including SAP, Oracle and Microsoft Dynamics GP, to exchange data using industry standards protocols such as ALE (IDocs), EDI (X.12) or Web Services (XML). Instock bridges the gap between systems to create an integrated and automated landscape for supply chain operations.
SAP® Certified - InStock
Check with SAP.com →
InStock uses IPAS (Inossem Protocol Accessing Service) solution for integration.
Credentials with SAP S4HANA, Oracle EBS and Microsoft GP Dynamic system
Evaluation and Sizing the solution
If you need an evaluation on hardware, software and requirements based on current needs or investment expectations, you may take this quick survey (about 10 minutes) for a digital warehouse setup report estimation.
English French Chinese
Success Story
During the COVID-19 pandemic, Inossem successfully implemented a smart warehouse management system for a PPE customer under a very tight deadline. InStock features addressed the flexibility that was expected, integration with QR code and provided easy access through various platforms. InStock provides user-friendly functions to improve operational efficiency.
NAVIGATION
HOME
CONTACT US
ABOUT
CONTACT US
+1 514-845-0099
marketing@inossem.com
FOLLOW US
©2020 Inossem Ltd.